Réduction Herbalife Nutrition : devenez client privilégié ! 

 

Vous souhaitez obtenir les produits de la gamme herbalife nutrition, mais vous aimeriez aussi obtenir vos produits au meilleur prix ? Avec le programme fidélité, c’est maintenant possible.

 

En effet, le programme herbalife client privilégié va vous permettre d’obtenir de 15% à 35% de réduction mais aussi des frais de port gratuits !

  • rendez sur le site https://www.myherbalife.com/  Cliquez sur devenez distributeur ou client privilégié. Renseignez votre email par deux fois et un mot de passe ainsi que sa confirmation. Choisir ensuite client privilégié sur la page suivante,  Indiquez ensuite l’identifiant 21Y0113775 de votre parrain (MOI) et les 3 premières lettres de mon nom THI ( vous aurez alors le nom de votre marraine Karine Thirion) vous n’avez plus qu’à indiquer vos informations de livraison et répondre aux deux questions du bas du formulaire.

 

Qu’est ce que le programme client privilégié herballife nutrition ?

 

Le Programme Client Privilégié a spécialement été conçu pour les clients qui consomment et adhèrent aux produits Herbalife Nutrition mais qui ne souhaitent pas développer l’activité de distribution des produits (et donc ne pas générer des revenus). 

 

Les avantages du client privilégié Herbalife nutrition

 

En devenant client privilégié vous pouvez obtenir 3 niveaux de remise sur les produits Herbalife.

  1. à l’inscription et après avoir acquis votre pack découverte, vous obtenez automatiquement 15% de remise sur toutes vos commandes et vous êtes alors client privilégié Bronze.
  2. En passant commande, vous obtenez des points volume ( fidélité ) et quand votre compteur atteint les 100 points (acquis entre 1 et 12 mois) vous devenez automatiquement client privilégié Silver avec 25% de remise sur les produits herbalife nutrition.
  3. Toujours en passant commande au fil du temps vous cumulez 500 points volume fidélité ( acquis entre 1 et 12 mois)  vous devenez automatiquement client privilégié Gold avec 35% de remise sur toutes vos commandes !!!

Mais ce n’est pas tout, les clients privilégiés obtiennent aussi les frais de port offert dès que la commande atteint 40 points volume fidélité, des promotions exclusives, un site web dédié avec des informations nutritionnelles et du contenu numérique.

Il est aussi possible d’obtenir les statut clients privilégiés en parrainant d’autres personnes à devenir client privilégié. Chaque commande de votre filleul vous apporte alors des points fidélités à votre compteur, plus vous parrainez des personnes à rejoindre le programme, plus vite vous obtenez le statut client privilégié Gold à 35% de remise.

 

 

Comment devenir client privilégié Herbalife nutrition ?

  • Soit vous voulez en savoir plus et vous prenez contact avec moi au 07 70 48 15 70 et je vous explique tout en détail et nous faisons l’inscription ensemble
  • Soit rendez sur le site https://www.myherbalife.com/  Cliquez sur devenez distributeur ou client privilégié. Renseignez votre email par deux fois et un mot de passe ainsi que sa confirmation. Choisir ensuite client privilégié sur la page suivante,  Indiquez ensuite l’identifiant 21Y0113775 de votre parrain (moi)  et les 3 première lettres de mon nom THI ( vous aurez alors le nom de votre marraine Karine Thirion) vous n’avez plus qu’a indiquer vos informations de livraison et répondre aux deux questions du bas du formulaire

 

Il vous faudra ensuite acquérir immédiatement le pack privilégié de bienvenu d’une valeur de 30€HT, ce pack est composé de plusieurs produits de la gamme herbalife sous forme d’échantillons, vous permettant de découvrir une multitude de produit de la gamme. Idéal pour goûter les produits et vous faire une véritable idée de leurs gouts et effets sur votre nutrition.

Vous voici client privilégié avec le premier niveau de remise de 15%, au fil de vos commandes vous obtiendrez 25% et jusqu’a 35%

Voici le contenu du pack

Questions / Réponses 

Le client privilégié Herbalife nutrition est-il un distributeur Herbalife ?

La réponse est non, en tant que membre privilégié il n’est pas possible de revendre des produits pour votre propre compte (et avoir un complément de revenu), si vous souhaitez pouvoir revendre les produits herbalife, il vous faudra devenir distributeur Herbalife, une simple manipulation sur votre compte client privilégié le permet.

Qui puis-je recommander en tant que nouveau Client Privilégié ?

Toute personne, nouvellement ou déjà consommatrice des produits, et qui manifeste son intérêt à devenir un Client Privilégié peut être invitée à s'inscrire.

Hommes / Femmes, minimum 18 ans

Que doit faire un Client Privilégié une fois inscrit ?

Un Client Privilégié en cours d'inscription doit également créer son compte MyHerbalife.com. Une fois inscrit, un email de confirmation lui est adressé avec son Numéro d'identification Herbalife Nutrition et les données de son compte. Ces données lui permettent de se connecter sur MyHerbalife.com, d'accéder à la page d'accueil, de consulter les informations publiées et de passer sa première commande.

Qu'est-ce qu'un Client Privilégié (CP) ?

Les Clients Privilégiés sont des personnes qui souhaitent uniquement acheter les produits pour leur usage personnel, en bénéficiant d'une remise de la part d'Herbalife Nutrition. Les Clients Privilégiés ne sont pas autorisés à vendre ou recruter.

Comment un Client Privilégié peut-il bénéficier des cadeaux de bienvenue ?

Lorsqu'il passe sa première commande, un cadeau de bienvenue est immédiatement ajouté à son panier. Il peut ensuite choisir un second cadeau parmi la sélection d'articles proposés.

Existe-il une limite d'achat pour les Clients Privilégiés ?

Il existe différents plafonds et messages. Un message informatif est adressé aux Clients Privilégiés qui cumuleraient plus de 500 Points sur un mois. Un message d’erreur s’affiche pour les Clients Privilégiés qui souhaitent acheter pour plus de 550 Points lors de leur toute première commande. Enfin, pour les Clients Privilégiés en France, une limite d’achat de 1610 € par trimestre s'applique. Elle correspond à la somme des montants remisés des commandes. Une fois ce plafond atteint, les Clients Privilégiés ne peuvent plus commander que des articles non soumis à remise (ex. cotisation annuelle, articles de littérature,…).